France Newsletter | Déménager en période de pandémie: confinements et couvre-feux
Pendant la crise sanitaire, la mobilité des personnes et des effets personnels est perturbée, mais l’ensemble des services de déménagement sont maintenus selon certaines conditions et précautions:
Mesures de précautions obligatoires:
+ Port du masque
+ Nettoyage fréquent des mains au gel hydroalcoolique
+ Limiter le nombre personnes présentes à résidence
+ Nous prévenir en cas de symptômes ou si vous êtes déclarés « cas contact »
En cas de quarantaine?
Si vous êtes en quarantaine suite à un déplacement à l’étranger, nous ne pourrons intervenir à votre résidence qu’à la fin de cette période d’isolement.
En cas de couvre-feux?
L’équipe dispose d’une dérogation qui lui permet de terminer le chantier à votre résidence sans condition de dépassement du couvre-feux.
En cas de confinement?
+ En France: sauf instruction contraire du gouvernement ou de la chambre syndicale du déménagement, nos services sont maintenus avec l’application des gestes barrières obligatoires.
+ A l’Etranger : nous vérifierons selon les pays les possibilités opérationnelles et vous proposerons la solution adaptée à votre situation.
Le transport sera-t-il perturbé?
Les frontières restent ouvertes au transport de biens. Vos effets personnels pourront être acheminés vers leur destination. Cependant nous connaissons actuellement des retards & ralentissements liés à la crise sanitaire.
Nos recommandations…?
Anticiper un maximum vos projets de mobilité pour que nous puissions vous accompagner dans vos choix & appliquer la solution qui vous convient. Santa Fe Relocation suit de près l’actualité du transport international et sera force de conseil.
Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information ou assistance:
Charlotte Gillouet
Move Director
+33 442 975 337
Charlotte.Gillouet@SantaFeRelo.com
We make it easy